Rêves et anges gardiens
Bonjour,
Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:
[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser
[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose
[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique
A bientôt de vous lire [icon_exclaim]
84 Réponses
Laulau,
ça me touche que tu me croies remplie de sagesse, je suis juste une âme en quête de se retrouver et de se recentrer sur sa vie.
je traverse des momens difficiles, je ne suis pas beaucoup entourée, mais je le suis judicieusement par des AMIS (2 ou 3) qui en me donnant leur AMOUR au sens UNIVERSEL, réussissent à me faire parler ainsi. [icon_confused] [icon_rolleyes]
Tu vois, j´ai un peu le blues ce soir, et je me connecte au forum parce que ça fait du bien de rencontrer es gens comme toi, Alain, ou Pascalou des étrangers, que l´on ne connaît pas physiquement mais dont en rencontre l´esprit et l´intellect en premier.
il n´y a pas de crainte d´être jugée, on est là, on trouve ici SA place.
A plus [icon_wink]