Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Rêves énigmatiques

889 vues
0 commentaire

J´ai rêvé la dernière fois que le garçon que j´aime en secret et moi on marché un peu ensemble et il m´a arrété et m´a embrassé. Ensuite on a monté des escaliers et j´ai trébuché sur du verglas mais il ne m´a pas aidé. Je voulais le prendre par la main mais il ne voulait pas en disant qu´il y avait son frère, ensuite il a voulu me prendre par la main mais je n´ai pas voulu. Enfin on est passé devant son ex et on s´est tenu la main, celle ci a dit "ouah c´est elle".

Une autre fois j´ai rêvé que je me mariait (lorsque j´étais plus âgé, j´ai 15 ans) je n´est pas bien vu mon mari mais en gros il ressemblait au gars que j´aime. Mais mon mariage ne me convenait pas c´était un truc à la "va vite" et assez raté.

J´ai rêvé une fois que je portait la petite amie de mon frère sur mon dos car elle avait des béquille et d´un coup je l´ai vu me regardé à travers une vitre.

Une fois encore, j´étais devant mon lycée et lui passait au volant d´une voiture (il n´a pas le permis)

AIDEZ MOI SVP je me pose pleins de questions

Bonjour

il semble qu´à chaque fois que vous rêviez de votre petit ami, tout ne se passe pas comme il faut, même si vous montez un escalier (signe d´évolution) c´est comme si vous sentiez une situation potentiellement dangereuse (glisser sur du vergals) et vous vous senez démunie (il ne vous aide pas)

Par ailleurs vous avez l´impression d´être en décalage avec d´autres personnes (on vous regarde à travers d´une vitre, ce qui peut signifier vous vous sentez observée), et tou cela vous pèse (vous portez sur le dos la petite amie de votre frère.

Vous ne maîtrisez pas toujours les événements, et avez l´impression que votre ami-amour oui car vous le voyez passer au volant de sa voiture (comprenez il mène lui sa propre vie)

Il en ressort un sentiment d´attitude passive, d´attene, d´inaction, car vous donnez l´impression d´être un peu perdu dans tout cela… ce n´est pas si grave si j´en conclus que vous êtes jeune et que l´on traverse à ce moment là des périodes de doutes.

Bon courage [icon_rolleyes]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.