Aujourd'hui le Thursday 26 December 2024, 360eme jour de l'année

rêves enguoussant

1.55K vues

bonsoir, voila quelque temps que je fait des cauchemars qui ont pour final toujours le même!! cette nuit mon rêve était celui ci:
j étais dans une sorte de camion ou il y avait des meubles chinois très gros, rouge, et luxueux! j étais la avec mon frère a les admirer quand je tombe sur une lettre qui me fait fuir dehors ou il y avait un grand parking ensoleillé! je me glisse dans une voiture noir qui avait le moteur allumer pour m enfuir et le commence a descendre une route étroite mais atout allure poursuivie par ce camion et par une femme a l intérieur que je ne vois pas mais que je sais que je ne connait pas!! je décide de freiner de le laisser passer et de m engager sur une route sur la gauche ou au bout y une maison qui doit dater des années 80 avec un jardin légèrement en bazar avec l herbe bien verte et juste au bord d une falaise d ou j essais de faire tomber mon agresseur qui est devenu un homme!! il tombe s accroche a une racine et remonte je cours alors vers la maison pour m enfermer!! la maison être sombre mais comme toute maison mal positionné!! je ferme toute les portes et il y en a 3!! (3 bai vitrées)je me retrouve allonger sur un vieux canapé fleurie des années 60 réveiller par un cauchemar et je me dis en me réveillant il est revenu!il fait nuit dehors seul l extérieur est éclairer! j ai un lapin qui dors sur moi dans ma veste je ne vois juste que ça tête il est doux et couleur crème et blanc!! je me dirige vers une bais vitrée et aperçois une queue de golden rétryver ( et je sais en moi que c´est le chien de mon ex belle sœur qui est la) je voit donc cette queue qui remue et dis-parer aussi vu!! et la je sens que l homme que je redoute est rentrer et vas me tuer!! et je me suis enfin réveiller de ce cauchemar!!
ça fait quelques moi que je rêves qu on me poursuit pour me tuer et ce n est jamais les même personne souvent des gens que je ne connait pas!! ils comment dans le soleil et finis dans la nuit!!si quelque peut m aider a comprendre ces rêves ça serais cool merci d avance.

bonjour

non je ne me souviens pas de son contenu juste d une feuille blanche pliée en 4 que je déplie !! un papier assez épais!! mais dans mon rêves je sais que c´est un message qui mets destinée!! non je n est pas eu de nouvelle qui a changer quoi que ce soit dans me vie! pas pour le moment pour l instant du moins!

bonne soirée!

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.