Aujourd'hui le Friday 3 January 2025, 2eme jour de l'année

reves d´enfant

2.25K vues

bonjour
j´ai un copain avec qui on sort ensemble mais en cachette car lui a une copine depuis 1 ans et cet nuit g rever de lui et de elle et dans se reve lui disais a elle que il allai avoir une petite fille aidre moi a interpreter se reves
je savoir se que sa signifie
merci d´avance aidre moi c important

oui pascalou je suis jalouse car sa fs un 6 ans que je l´attend alors dite moi la vrai raison de se reve
se que cela signifie
si il vont reelllement fair eun enfant ensemble ou pas
ou se reves dit le contraire qui vont rompre merci d´avance
et desole pour lecriture sms

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonsoir,

jusqu´à l´âge de 7-8ans je faisait la totalité de mes rêves en noir et blanc et dans lesquels j´étais complètement muette, savez-vous ce que cela peut signifier?
cela c´est arrêté lors d´un cauchemars qui m´a marqué car j´ai eu l´impression de ressentir réellement la douleur (la dame de coeur d´alice aux pays des merveilles me coursait et me tirait dans les genoux, c´est cette douleur qui m´avait réveillé)

je me souviens de mes rêves la plupart des nuits (mauvais sommeil?) et je me souviens qu´après ça j´ai pendant longtemps rêvé de baleines…

si vous avez des explications ça m’intéresse, je me suis toujours demandé pourquoi je rêvais de cette manière

oui pascalou je suis jalouse car sa fs un 6 ans que je l´attend alors dite moi la vrai raison de se reve
se que cela signifie
si il vont reelllement fair eun enfant ensemble ou pas
ou se reves dit le contraire qui vont rompre merci d´avance
et desole pour lecriture sms

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.