Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

Rêves d´enfance

2.84K vues

Bonsoir quand j´étais petite entre 5 et dix ans, je faisais toujours trois rêves qui se répétaient régulièrement, pouvez vous m´en donner la signification, car j´y pense encore et cela me perturbe.
Le premier, j´étais dans la rue ou dans une cage d´escalier avec une amie à ma mère (personne avec qui nous nous entendions trés bien) et ma mère m´obligeait avec un entonnoir à boire du parfum ou à me faire manger du sel.
Etrange non ??

Le deuxième j´étais avec mon grand frère dans un champ de blé ou il y avait une moissonneuse qui récoltait et je me retrouvais toujours devant, je courais pour éviter qu´elle passe sur moi. Et à ce moment, mon frère n´était plus là.

Le troisième c´était toujours à la même époque, la veille de Noël, une voix me demandait de compter les épines du sapin qui était complétement dénudé, les épines était au sol, je commencais à les compter, arriver à un nombre élevé, je ne savais plus ou j´en étais et je recommencais plusieurs fois de suite

Bonjour, est ce que quelqu´un pourrait m´aiguiller et me donner une signification sur ces trois rêves. Merci beaucoup [icon_lol]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.