Rêves d´enfance
Bonsoir quand j´étais petite entre 5 et dix ans, je faisais toujours trois rêves qui se répétaient régulièrement, pouvez vous m´en donner la signification, car j´y pense encore et cela me perturbe.
Le premier, j´étais dans la rue ou dans une cage d´escalier avec une amie à ma mère (personne avec qui nous nous entendions trés bien) et ma mère m´obligeait avec un entonnoir à boire du parfum ou à me faire manger du sel.
Etrange non ??
Le deuxième j´étais avec mon grand frère dans un champ de blé ou il y avait une moissonneuse qui récoltait et je me retrouvais toujours devant, je courais pour éviter qu´elle passe sur moi. Et à ce moment, mon frère n´était plus là.
Le troisième c´était toujours à la même époque, la veille de Noël, une voix me demandait de compter les épines du sapin qui était complétement dénudé, les épines était au sol, je commencais à les compter, arriver à un nombre élevé, je ne savais plus ou j´en étais et je recommencais plusieurs fois de suite
6 Réponses
Merçi à Pascalou et à maga16 pour leur réponse rapide [icon_cry] Je tiens à préciser que ces rêves m´ont angoissés pendant longtemps et que je m´en souviens comme si c´était aujourd´hui. J´ai des parents trés protecteur en ce qui concerne le premier rêve et pour le troisième je ne voulais même plus aller me coucher la veille de Noël peur de retomber dans le même cauchemard merci de me répondre
cordialement