Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

Rêves de voiture rouge

2.27K vues
0 commentaire

Bonjour,

– Je reviens dans mon ancien bureau et je vais aux toilettes puis je rejoins l´open space où je travaillais. Je vois une ancienne collègue qui ne me reconnait pas et ne me salue pas. J´aperçois l´ancien collègue qui m´a fait du tort debout, il est très grand et porte un sweat shirt rouge foncé, des lunettes noires. Je m´aperçois qu´il est aveugle et quelqu´un est à ses côtés et le guide.

– Je suis avec mon père et mon frère dans une ville inconnue. Mon père veut acheter une voiture. Il va dans un garage et un homme âgé lui vend une petite fourgonnette rouge. Nous entrons dans le garage et il y a des tongs bleues accrochées aux murs de ce garage. Nous montons en voiture, mon père et mon frère sont devant et je suis dans la remorque à l´arrière et je suis à l´étroit car le véhicule est minuscule.
Nous quittons le garage et une femme vient derrière moi et me met de la crème dans le coup. Je me retourne et je vois un tube de crème dans sa main. Nous empruntons une rue pavée sur la droite. Petit à petit, je perds de la vitesse et je m´aperçois que la remorque s´est détachée du devant du véhicule où se trouvent mon père et mon frère.

– Je suis au bureau et j´emprunte un couloir accompagnée d´une personne sur ma gauche. Je passe devant le bureau d´un collègue qui y entre, il est très grand et très élégant : il porte un pantalon noir à rayures blanches, une chemise et une cravate noire. Je porte un manteau noir et j´ai les mains dans les poches. Je continue mon chemin jusqu´au bout du couloir et je tourne à droite pour aller à un autre bureau.

Merci. MPL

[5]