Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

rêves de pompiers…

3.79K vues
0 commentaire

Bonjour à tous et d´avance merci à ceux qui parviendront à m´éclairer sur ce rêve:

Je me trouve dans un appartement (que je ne connais pas dans la réalité) et de la fenêtre j´aperçois un hélicoptère de couleur rouge que j´identifie comme celui des pompiers.Je vois qu´il tracte un camion,lui aussi aux couleurs des pompiers,ce dernier camion tire lui aussi un camion,mais bleu avec autour de ce derniers des ficelles qui font penser qu´il va y avoir un parachute de déployer.Le parachute ne se déploie pas et je vois le camion plonger à grande vitesse sur la ville.
J´écoute des bruits d´explosions et dans l´appartement je dois me protéger et protéger aussi le fils de mon amie qui se trouve là car nous recevons des pneus qui volent et s´écrasent autour de nous.
Quand le calme revient je téléphone à mon mari pour m´assurer qu´il va bien.En effet il va bien il est calme on dirait qu´il n´est pas au courant de cet accident!

Plus tard dans la nuit,et dans un autre rêve,je vois que mon père à quelques petites flammes sur le haut de son tee_shirt qui commence de consumer ses poils,mais quand je le signale il n´a pas l´air inquiet et ma mère ne les voit pas et me dit:"non c´est rien".

J´espère avoir été assez explicite pour que vous puissiez interpréter…Merci à vous et merci à Pascalou qui à mon dernier rêves a su m´éclairer. [tropcool]