Aujourd'hui le Thursday 26 December 2024, 360eme jour de l'année

rêves de pierres précieuses

1.99K vues

Bonsoir à tous,

j´ai fait un rêve cette nuit qui m´a quelque peu perturbée aujourd´hui si quelqu´un pouvait m´aiguiller sur la signification cela serait vraiment sympa!!

En bas d´une falaise, je bronzais lorsque soudain, je me suis dit : dépêche toi de rentrer, l´eau va remonter et tu vas te retrouver piègée. Effectivement, l´eau remonte et je me retrouve bloquée. Je passe de l´autre coté de la falaise et là une grande pente très boueuse.
Je réussis tant bien que mal à me hisser au dessus de cette pente, j´y arrive grâce à de petits troncs d´arbres quasi coupés à la base.
Arrivée au dessus, j´aperçois une femme prise au piège par l´eau mais qui arrive aussi à remonter.
Elle me montre le chemin pour rentrer chez moi. Je dois passer sur une planche en bois car d´un côté il y a descente de boue et de l´autre côté un bois avec des beaux arbres. Je me retrouve au pied de ces beaux arbres et là, j aperçois de très jolies pierres : de la sodalite, un énorme oeil de tigre, de l´obsidienne et de l´améthyste. J´adorerais les prendre car j´adore les pierres mais un détail me taraude il y a des dessins blancs sur ces pierres et là la femme me demande de ne pas y toucher. Je pense à un rituel et du coup je laisse les pierres où elles étaient.
Je reprend mon chemin dans les bois (très clairs, pas du tout effrayants), la femme m´accompagne puis me révèle que son mari m´a fabriqué une petite plaque en bois avec mon prénom inscrit dessus et à ce moment là, j´entends frapper à coups de marteau et son mari vient me saluer je le salue à mon tour, il semble heureux de me voir.
J´arrive enfin à ma maison (une très petite cabane en bois)avec le toit qui redescend sur chaque coté. Je m´approche et j´aperçois sous ce toit, de nouveau de l´améthyste en géode et du jaspe rouge taillé en pointe (avec la pointe en bas)et de l´autre côté de l´améthyste toujours et du quartz. La vision est très belle très agréable. Je fais le tour de ma maison et je me rends compte qu´à chaque coin de ma maison, il y a un gros jaspe rouge.
J´arrive derrière la maison et là je vois une très grande croix très simple en pierre grise. Je n´ai pas l´air surprise de la voir.
Je me réveille.

Voilà, je vs remercie pour tte réponse ou aiguillage sur la signification de ce rêve. Bonne soirée à tous.

Aurelan