rêves de pierres précieuses
Bonsoir à tous,
j´ai fait un rêve cette nuit qui m´a quelque peu perturbée aujourd´hui si quelqu´un pouvait m´aiguiller sur la signification cela serait vraiment sympa!!
En bas d´une falaise, je bronzais lorsque soudain, je me suis dit : dépêche toi de rentrer, l´eau va remonter et tu vas te retrouver piègée. Effectivement, l´eau remonte et je me retrouve bloquée. Je passe de l´autre coté de la falaise et là une grande pente très boueuse.
Je réussis tant bien que mal à me hisser au dessus de cette pente, j´y arrive grâce à de petits troncs d´arbres quasi coupés à la base.
Arrivée au dessus, j´aperçois une femme prise au piège par l´eau mais qui arrive aussi à remonter.
Elle me montre le chemin pour rentrer chez moi. Je dois passer sur une planche en bois car d´un côté il y a descente de boue et de l´autre côté un bois avec des beaux arbres. Je me retrouve au pied de ces beaux arbres et là, j aperçois de très jolies pierres : de la sodalite, un énorme oeil de tigre, de l´obsidienne et de l´améthyste. J´adorerais les prendre car j´adore les pierres mais un détail me taraude il y a des dessins blancs sur ces pierres et là la femme me demande de ne pas y toucher. Je pense à un rituel et du coup je laisse les pierres où elles étaient.
Je reprend mon chemin dans les bois (très clairs, pas du tout effrayants), la femme m´accompagne puis me révèle que son mari m´a fabriqué une petite plaque en bois avec mon prénom inscrit dessus et à ce moment là, j´entends frapper à coups de marteau et son mari vient me saluer je le salue à mon tour, il semble heureux de me voir.
J´arrive enfin à ma maison (une très petite cabane en bois)avec le toit qui redescend sur chaque coté. Je m´approche et j´aperçois sous ce toit, de nouveau de l´améthyste en géode et du jaspe rouge taillé en pointe (avec la pointe en bas)et de l´autre côté de l´améthyste toujours et du quartz. La vision est très belle très agréable. Je fais le tour de ma maison et je me rends compte qu´à chaque coin de ma maison, il y a un gros jaspe rouge.
J´arrive derrière la maison et là je vois une très grande croix très simple en pierre grise. Je n´ai pas l´air surprise de la voir.
Je me réveille.
Voilà, je vs remercie pour tte réponse ou aiguillage sur la signification de ce rêve. Bonne soirée à tous.
Aurelan
3 Réponses
tout d abord merci Sahara pour votre réponse. Cela peut être effectivement plausible!! à savoir qu´actuellement je m´intéresse énormément aux méditations chose que je ne faisais pas avant peut être est ce comme vs dites une manifestation de mon "chez moi".
dans votre explication cela semble positif. je l espère, je vous tiendrais au courant d´une évolution s´il y a .
bonne journée ! 🙂