reves de morts
bonjour,
mon meilleur amie est mort il y a aujourd´hui 2 semaine (le 20 octobre 2009) le samedi suivant sa mort j´ai rêvé de lui j´ai rêvé que j´allais le voir une derniére fois au salon funéraire (se que j´ai fait en réalité le samedi matin) ensuite dans mon rêve il se réveillait comme si de rien été je lui ai demander quel effet ca faisait d´être mort et il ma répondu qu´il ressentai voyait et entendait tous ce que je ressenter voyer et entender, et il possible que je soit rentrer en contact avec lui cette nuit la???? ou c´est tous simplement un reve comme un autre??? ou peut etre parce que j´avais vraiment envi d´entendre ces paroles???? en tout cas je me sens mal depuis ce jour la car je me dit que si je suis rentrer en contact avec je n´ai même pas pus le voir [grrr]
5 Réponses
laisser la personne évoluer librement: qu´est ce que cela signifie exactement??? cela veut´il dire qu´il vaut mieux ne pas essayer de rentrer en contact avec lui par des methodes quelquonque??? j´ai toujours entendu dire qu´il fallait les laisser tranquille et qu´il n´aimait pas quand on les appelai pour des séance de speritisme. mais est ce que c´est se qu´il veut vraiment????? N´est il pas possible qu´il veut justement que j´essay de rentrer en contact avec lui pour qu´il me dise soit qu´il est bien la ou il est soit pour me dire qu´il faut le laisser tranquille. Je me pose tellement de question je voudrais tellement pouvoir lui parler pour avoir des réponse a mes questions merci pour tous [langue]