reves de morts
bonjour,
mon meilleur amie est mort il y a aujourd´hui 2 semaine (le 20 octobre 2009) le samedi suivant sa mort j´ai rêvé de lui j´ai rêvé que j´allais le voir une derniére fois au salon funéraire (se que j´ai fait en réalité le samedi matin) ensuite dans mon rêve il se réveillait comme si de rien été je lui ai demander quel effet ca faisait d´être mort et il ma répondu qu´il ressentai voyait et entendait tous ce que je ressenter voyer et entender, et il possible que je soit rentrer en contact avec lui cette nuit la???? ou c´est tous simplement un reve comme un autre??? ou peut etre parce que j´avais vraiment envi d´entendre ces paroles???? en tout cas je me sens mal depuis ce jour la car je me dit que si je suis rentrer en contact avec je n´ai même pas pus le voir [grrr]
5 Réponses
Re-bonjour,
"… est il possible d´essayer de le voir? …" : Les adeptes du spiritisme vous diront que cela est possible. Pour ma part, je considère qu´il faut laisser la personne évoluer librement sur son propre plan et que de telles pratiques portent préjudice à son évolution. C´est pourquoi je dis que si visites il doit y avoir, elles se feront.
D´autant plus que si vous êtes demandeuse, votre subconscient pourra satisfaire votre désir au travers d´un joli rêve. [clin]
Bien amicalement,