Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

reves de morts

2.27K vues

bonjour,

mon meilleur amie est mort il y a aujourd´hui 2 semaine (le 20 octobre 2009) le samedi suivant sa mort j´ai rêvé de lui j´ai rêvé que j´allais le voir une derniére fois au salon funéraire (se que j´ai fait en réalité le samedi matin) ensuite dans mon rêve il se réveillait comme si de rien été je lui ai demander quel effet ca faisait d´être mort et il ma répondu qu´il ressentai voyait et entendait tous ce que je ressenter voyer et entender, et il possible que je soit rentrer en contact avec lui cette nuit la???? ou c´est tous simplement un reve comme un autre??? ou peut etre parce que j´avais vraiment envi d´entendre ces paroles???? en tout cas je me sens mal depuis ce jour la car je me dit que si je suis rentrer en contact avec je n´ai même pas pus le voir [grrr]

bonjour,

tous d´abbord merci de votre réponse
effectivement j´ai une peur bleu de la mort [icon_frown]
Comment je peut savoir si oui ou non il a essayer de rentrer en contact avec moi????? est il possible d´essayer de le voir????
je vais garder mon idée et me dire que oui il est venu me dire ces quelque mots pendant mon someil merci [debile]

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.