Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Reves de mort

1.58K vues
0 commentaire

Bonjour,

J’espère trouver auprès de vous une interprétation au rêve que j´ai fait qui était très désagréable tant il semblait réel,

Je suis dans le centre d´une grande ville ou il y a un de très grands immeubles,les rues sont désertes ,il n´y a que ma mère et moi (ma mère qui n´a pas la même apparence dans mon rêve)nous sommes toutes deux pourchassées et blessées au couteau par des inconnus qui prennent la fuite sans nous tuer,
Je tente de sauver ma mère et de l´emmener au sommet d´un très grand immeuble
Par la suite tous les immeubles d´effondrent et tous d´un coup, alors que les rues étaient désertes les cadavres sortent des immeubles en très grandes quantités empilés les uns sur les autres(comme des crayons très bien rangés dans une boite) ,Ma mère et moi en sortons vivantes car nous étions au sommet de l´immeuble -La scène est horrible car je vois les morts de manière très précise la tristesse se mélange à l´effroi ,la peur… Je suis néanmoins soulagée d’être en vie,d´avoir pu survivre!

Voila c´est pas très joyeux comme rêves mais si je peux avoir quelques pistes…

Merci d´avance…

226 vues
0 commentaire

bonjour,

hier j ai rêvé que je décidais de me tuer avec mon arme de service (je suis policière). avant de me suicider, je décidais de tuer tous les gens que j aime et ce devant mon petit frère.
A chaque fois que je tuais un proche, ami, une tâche de sang rouge vif apparaissait sur mes draps. a la fin, il reste mon frère et moi même je le tue et je sonne à mes collègues, je tente de me suicider mais n ´y arrive pas. les collègues arrivent et je ne me tue pas et me rend compte que j´ai tué tous mes proches.

je n arrive pas à comprendre la signification de ce rêve que je trouve bizarre…

une idée???
merci 🙂