reves de corbeau qui ne veut pas me laisser
Bonsoir,
J´ai fais un reve tres bizarre et je souhaiterais une explication, car trés bizarre…
Je suis dans ma chambre sur mon lit, et un corbeau entre par la porte et vient se blottir sous mon aiselle, je suis impressionnée et essaie de me debattre. Le corbeau n´émet aucun son. Mais reste blottit contre moi. je finis par le laisser un moment voyant qu´il n´est pas agressif. je sors de ma chambre et voyant qu´il tente de me suivre je reussi al ´enfermer dans la chambre.
J´en parle à un homme que j´ai l´air de connaitre (mais une fois reveillée il s´avere que je ne le connais pas), celui ci m´explique que c´est surement des corbeaux qui le suivent lorsqu´il va voir sa mere à l´usine parceque la bas il y en a. Dans mon reve je reste perplexe par rapport à cette explication, j´ai l´impression que quelque chose cloche… j´entend un boucan pas possible dans la chambre donc j ouvre la porte et le coorbeau s´enfui.
le corbeau revient me voir plusieurs soir de suite et idem, il se blottit et toujours la même explication de l homme.
Jusqu´au moment ou quand j ouvre la porte le grand corbeau s´enfui et je trouve un bebe corbeau mort.
Je decide de retourner voir l homme, et lui propose de l´accompagner à l´usine. Il accepte, lorsque j´arrive je me rend compte que l´usine ou il va voir sa mere est une usine desafactée. Un vieil homme ouvre la grille et je lui demande qui travaille dans cet endroit desafacté et le vieu monsieur qui est en fait un homme déjà mort ( ça je le sent au moment ou j´arrive mais bizarrement ca ne m´effrai pas je m´y attendais)m´explique que plus personne ne travaille dans l´usine, et que la mere du monsieur que j´accompagne est morte depuis trés longtemps mais qu´il n´ose pas le dire et laisse le monsieur entrer tout de meme. il sous entend que la personne que j´accompagne n´accepte pas la dure réalité et qu´il faut que je lui explique. C´est la que je me rend compte que le monsieur que j´ccompagne voit l´usine comme elle etait il y a des années.
Je lui explique que sa mere est morte que le vieu monsieur qui lui ouvre la grille est mort aussi est que l usine est désafectée, il ouvre enfin les yeux et voit enfin la même chose que moi.
Un enorme déluge d´eau s´abbat sur l´usine, et le corbeaux ne vient plus me voir. Fin du reve.
Pour info ma mere est vivante, mon pere aussi, personne ne travaille à l´usine autour de moi et j´ai subi une ivg il y a quelques semaines.
Si quelqu´un peux m´eclairer ca serait vraiment sympa parceque ce reve me trouble profondément.