Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

reves bizarre,besoin d explication svp

1.10K vues

bonjour,
cela fait plussieurs fois que je fais un reve ou ,j ai l impression que je suis reveillée seulement je ne peux ni bouger ,ni parler.. c est assez angoissant puis je laisse passer je me calme et j arriv a me reveiller vraiment..
cette nuit j ai fait ce reve,j avais beaucoup de mal a respirer et pas pouvoir bouger,et c etait comme si le diable me parlait mais je ne le voyais pas ,j avais tres peur..je me suis reveillée exactement dans la meme position que j etais dans mon reve les membres tres lourds,c etait angoissant..
pourriez vous m aider?merci d avance :/

Salut,
Vous vous sentez baillonée, vous ne pouvez pas vous exprimer, vous ne pouvez pas faire ce quevous voulez, vous pensez d´abrd que c´est vous-mêmes qui vous en empêcher puis vous vous rendz compte que même respirer devient impossible cet emprisonnement commence à vous empêcher de vivre, arrive alors cette voix, malsaine, mauvaise, mais dont vous ne voyez pas la provenance, et qui pourtant est là, c´est donc quelqu´un d´autre qui vous emprisonne, mais pas physiquement ( ou peut-être un peu ) mais (surtout) mentalement, on vous empêche d´agir, de vous exprimer, d´être vous mêmes. un homme surement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.