Rêves Bizard… Gens, bonbons, piercing…
J´ai rêver que je mangeait des bonbons ( que ma meilleures amie venait de m´offrire avant de partir pour la Belgique, elle ne m´a pas dit au revoir dans mon rêve… ) avec une amie, dans une salle avec des gens que je conaissais et d´autres pas. Quelques personnes me demander de leur donner des bonbons, mais je ne voulait pas commencer à en donner à quelques personnes, parceque je savait que si j´en donner à quelques personnes, tout le monde en voudrait. Sortit de la salle, j´ai des piercing sur la main droite, un diamant à chaque ( bosse ) os du point donc 4. Et 2 diamant-piercing au dessus du poignet, à côter de l´os ( la bosse ) du poignet. Je dit à une amie, que j´avait eu mal, mais que je voulait la même chose sur la main gauche.
3 Réponses
Hello,
Là c´est comme si en vous donnant des bonbons on vous avait révélé ce qu´il y a de bon en vous… [bigsourire] et vous vous délectez de cela, c´est bien
Vous ne souhaitez pas en donner non pas parce que "tout le monde en voudrait" mais peut-être parce qu´on pourrait alors profiter de vous.
A plus [icon_rolleyes]