Rêves à répétitions
Bonjour. Voila je vous expose mon problème. Il y a 1 mois de ça, mon ex et moi avons mis terme à notre relation (c´était sa décision pas la mienne), et dans notre cas je précise que les sentiments sont toujours la des deux côtés, c´est juste que ca n´allait plus trop et un problème de distance l´a effrayé. La première semaine qui a suivi notre rupture, mon sommeil était intact. Seulement les trois dernières semaines qui sont passés, j´ai à répétitions fais des rêves le concernant lui et moi. Des rêves qui me réveillent la nuit, m´empêche d´avoir un bon sommeil et parfois même de me rendormir. La plupart du temps dans ses rêves la, il me demande soit en mariage, soit il revient vers moi pour me dire qu´il "regrette" et qu´il veut revenir avec moi, pleins de petits rêves comme ça dont j´ai du mal à me souvenirs parfois mais qui me tracasse et m´empêche de penser à d´autre chose même en dormant. Pouvez vous m´aider à interpréter ses rêves répétitifs ? Merci d´avance.
1 Réponses
Bonjour,
Je pense que vos rêves sont significatifs de votre pensée face à cette rupture incompréhensible pour vous, vous savez qu´il a encore des sentiments à votre égard et que la seule raison de cette séparation n´est pas valable, ce n´est finalement que de la peur venant de lui, donc vous rêvez de ce que vous souhaitez au plus profond de votre coeur, qu´il revienne et que tout s´arrange….car lorsque deux personnes s´aiment la distance n´est qu´un détail, on peux toujours trouver des solutions pour y remédier.