Rêver qu’on veut me tuer
Bonjour, une nuit j’ai rêvé qu’on voulait me tuer. J’étais dans une salle, une sorte de bureau avec un homme assis qui était en train d’écrire. Je sentais qu’il me voulait du mal. Le cahier où il écrivait, était une sorte de registre où il marquait le noms des gens qu’il tuait. C’était un genre de parrain… J’étais assise parterre, je le regardais et lui ai dis: je vous en prie je dirai rien, je dirai votre nom à personne. J’avais réussi à envoyer un message sur mon portable à une personne pour dire où je suis. L’homme se leva et vient vers moi, je lui dit de me laisser; il m’attrape par les pieds comme pour essayer de me retourner pour me craquer les os mais je me débats. Il me lâche, sort de la pièce et 2 autres hommes entre pour me frapper mais ils me touchent pas. Puis je m’aperçois que dans la salle il y avait un autre homme et 2 femmes déjà dans la pièce. L’un des 2 hommes me jette un morceau de pain avec un coulis à l’intérieur; je commence à mâcher un morceau puis en jette à l’homme et les 2 femmes, ces personnes mourus en avalant ça; j’ai recraché le morceau car c’était empoisonné, j’avais juste un mal de gorge.
Les hommes m’ont laissé partir, je m’enfuis dans la ville, retrouve des amis mais il fallait que l’on traverse sous l’eau pour sortir de leur territoire, je n’arrivais pas à plonger, je manquai d’air. Puis a un moment on a eu une solution qui n’était pas là, passer par-dessus le mur comme un pont à hauteur basse qui séparé l’eau de la sortie. On a traversé de l’autre côté puis la fin.
Que veut dire ce rêve ? Svp
7 Réponses
Bonjour,
C’est vrai qu’ayant souffert auparavant j’ai peur que ça se répète et oui c’est vrai que par moment j’ai des pensées radicales du fait d’avoir peur de perdre mon copain car je tiens énormément à lui Et c’est lui qui m’a fait recroire au bonheur. Je vois plus ma vie sans lui…
Est ce pour ça que je fais ce genre de rêve, a cause de ces pensées morbides ?