Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Rever qu´on dit que je reve…

1.46K vues
0 commentaire

Voilà alors je vais vous raconter un rêve très clair que j´ai eu cette nuit:
Je rêve que je me réveil, le matin, je vais dans le salon. Je vois le jour dehors et là soudain, un homme habillé en randonneur traverse mon jardin et va vers le jardin des voisins. Ensuite vient un deuxième, puis un troisième jusqu´à une dizaine de randonneurs avec leur sacs à dos qui traverse mon jardin et n´avais pas l´air de se soucier de moi.
Sur le coup je suis en colère et décide donc de jeter mon portable sur la vitre pour attirer leur attention. Quelques uns me regarde puis continue leur chemin comme si de rien était.

Ensuite un homme (toujours en randonneur) apparait à l´intérieur de chez moi et ouvre la porte vitré qui mène au jardin. Ensuite il ouvre ma porte d´entré et une vingtaine de randonneurs entre chez moi sans ma permission et vont tous dans le jardin. Ils n´avait pas du tout l´air offensif.

Ensuite deux hommes vont vers moi tandis que les autres continue à aller dans mon jardin et l´un deux commence à m´expliquer ce qui se passe. Et c´est là que ça deviens encore plus bizarre. Voilà comment s´est déroulé notre conversation:

Lui: Nous avons inventé une machine pour entrer dans les rêves des gens, et là maintenant, tu est entrain de rêver.
Moi: Vous vous foutez de moi ou quoi? je viens de me réveillé il y a penne quelques minutes!
Lui: Non non vous êtes entrain de faire un rêve! et nous somme tous venu dans votre tête pour faire une manifestation!
Moi: Contre qui?

Et là ils s´en von. Alors moi énervé, j´en prend un au hasard par le col et je dit: "contre qui vous faites une manifestations?! La police? le gouvernement?!!"
Il me répond:" Non ce n´est ni la police, ni le gouvernement!"
moi: "Contre qui alors?!"

et le rêve se termine.
Vous avez une idée sur ce que ca peut vouloir dire?

Bonjour Joebenz,

Auriez-vous l´impression d´être transparent aux yeux des gens ? : "… Sur le coup je suis en colère et décide donc de jeter mon portable sur la vitre pour attirer leur attention. …" Cela pourrait venir de vous. Je m´explique :
Que vont ces gens dans votre jardin secret et dans votre for intérieur ? Ils manifestent. Manifester, c´est se exprimer son mécontentement et sa désapprobation.
Pour rejoindre aglaé, je dirais que c´est pour dénoncer certains de vos comportements. Comportements qu´ils percoivent peut être comme peu sensés : "… tu est entrain de rêver …".

Cà vous parle ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.