rêver que mon papa décédé ressuscite
bonjour à tous,
Voila je suis nouvelle sur le forum car j´ai vraiment besoin de réponse.
Cela fait 4 ans et demi que mon papa est décédé d´une crise cardiaque subite, on ne s´y attendait pas, et depuis je fais toujours le même rêve.
Je rêve de mon père et dans mon rêve il est bel et bien vivant et heureux il y a beaucoup de personne de ma famille dans mon rêve mais personne n´est étonné de le voir comme si il y avait que moi qui savait qu´il est sensé être mort! tous le monde est heureux et moi je pleure toutes les larmes de mon corps tellement je suis bouleversé de le voir! les endroits où se déroule mon rêve sont différents à chaque fois mais la situation reste la même.
Je ne comprend pas, je me pose beaucoup de questions, ce rêve revient régulièrement.
Je vous remercie par avance de vos réponses qui pourraient m´être d´une grande aide. [icon_rolleyes]
4 Réponses
il y a aussi un détail que j´ai oublié d´écrire, dans tous mes autres rêves il était habillé dans son costume de mariage, mais cette nuit il portait un costume de père noël, je l´ai pris dans mes bras en pleurant et il m´a dit pleure ça te fera du bien …
Ces rêves me perturbent vraiment … j´essai de les analyser, sans trouver le message contenu…
Ce que tu as dit a un grand sens il est vrai que mon père était mon exemple et je ressentait de la fierté pour moi-même que quand je la voyait dans ces yeux avant