Aujourd'hui le Monday 23 December 2024, 357eme jour de l'année

rêver que mon papa décédé ressuscite

5.36K vues

bonjour à tous,

Voila je suis nouvelle sur le forum car j´ai vraiment besoin de réponse.
Cela fait 4 ans et demi que mon papa est décédé d´une crise cardiaque subite, on ne s´y attendait pas, et depuis je fais toujours le même rêve.

Je rêve de mon père et dans mon rêve il est bel et bien vivant et heureux il y a beaucoup de personne de ma famille dans mon rêve mais personne n´est étonné de le voir comme si il y avait que moi qui savait qu´il est sensé être mort! tous le monde est heureux et moi je pleure toutes les larmes de mon corps tellement je suis bouleversé de le voir! les endroits où se déroule mon rêve sont différents à chaque fois mais la situation reste la même.

Je ne comprend pas, je me pose beaucoup de questions, ce rêve revient régulièrement.

Je vous remercie par avance de vos réponses qui pourraient m´être d´une grande aide. [icon_rolleyes]

Bonjour cindie.strawberry,

J´ai du mal à comprendre deux choses :
[COLOR=#006600][SIZE=1]il y avait que moi qui savait qu´[/SIZE][/COLOR][COLOR=#FF0000][SIZE=1]il est sensé[/SIZE][/COLOR][COLOR=#006600][SIZE=1] être mort![/SIZE][/COLOR] Pourquoi dites-vous qu´il est "sensé être mort" ?
[COLOR=#006600][SIZE=1]je pleure toutes les larmes de mon corps tellement je suis bouleversé de le voir![/SIZE][/COLOR] : Pourriez-vous être plus précise sur la nature de ce bouleversement émotionnel ?

Dans la vraie vie, avez-vous terminé votre travail de deuil ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.