Aujourd'hui le Thursday 2 January 2025, 1eme jour de l'année

Rever d´une personne à qui je ne parle plus

3.32K vues

Bonjour,

Il ya environs 10 jours , j´ai rever d´une amie à qui je ne parle plus , mais nous ne nous sommes pas disputés ni rien . J´ai été longuement amoureux d´elle mais elle ne m´a jamais laissé ma chance, puis quand elle a eu son nouveau mec, moi qui était son meilleur ami a été laissé à côté, alors je ne lui écris plus, et elle non plus ne m´écrit pas .

Je vous explique donc le rêve , du moins ce dont je me rapelle :
Je sortais d´un immeuble, et j´ai croisé un ami (que jai connu cette année), on a discuté brièvement puis on s´est séparé. Dès quon s´est séparé , je me suis tournée pour lui crier " aurevoir " et je l´ai vu . Elle avait un shirt rose et un jean bleue . Je crois que j´ai voulu l´éviter et faire comme si je ne l´avais pas vu mais elle est venu me parler . On a discuté de tout et de rien ( notamment de ses cours et elle allait à un cours d´anglais ) puis on s´est retrouvé chez un mécanicien . ( Le mécanicien en question est une conaissance qui a flirter avec elle quand je lui courrais après il ya quelques années ) .
Puis elle ma dit aurevoir je crois . Cest tout ce dont je me rappelle .

Merci de votre aide .
Cordialement [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Ce rêve voudrait donc me dire que je devrais repartir vers elle ?
L´amitié a été coupé du jour au lendemain parce que je ne voulais pas avoir l´air trop collant , je ne voulais pas etre là a lui écrire tous les jours sans qu´elle ne le fasse en retour .
En ne lui écrivant plus , j´espérais qu´elle prenne de mes nouvelles une fois au moins, mais elle ne l´a jamais fait .

Jai oublié de mentionner trois faits importants sur notre relation . nous nhabitons plus dans la meme ville , j´avais vu ( 6 semaines ) un appel en absence venant d´elle sur Skype , un appel auquel jai répondu en mexcusant de n´avoir pas pu décrocher et en dernier lieu , elle devait venir dans ma ville chez une amie commune passer un weekend dans les jours qui venaient .

Qu´en pensez vous ?

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.