REVER D´UNE 2EME MORT
Bonjour à tous,
La nuit dernière j´ai rêvé que je me trouvais dans mon village natal avec ma petite soeur et une copine d´enfance. Il faisait tout noir, il y avait deux grosses lunes rousses + 1 petite dans le ciel, d´un seul coup un nuage de poudre orange les a effacé. Puis une planète bleu marine striée de blanc était très proche de la terre, je me sentais mal. J´ai perdu 2 frères dans la réalité, et cette nuit là, ma petite a fait une croix barrée sur le front de mon premier frère décédé pour le tuer définitivement, avec un coupe-coupe une autre personne était en train de retuer mon deuxième frère pour qu´il reste bien mort. Ce rêve m´a fait du mal, je n´arrête plus d´y penser, d´autant que ces scènes se passaient dans la rue où se trouvait notre maison lorsque j´étais BB. Que cela peut-il signifier ? Merci de m´aider si vous pouvez. Bonne journée à vous.
3 Réponses
Bonjour et merci de votre lumière,
Oui j´aimerai bien tourner cette page de ma vie puisque la mort de mes 2 frères est la plus grande tragédie de ma vie. J´ai 43 ans et sans enfant je me demande effectivement ce que je vais faire maintenant de ma vie, tourner la page et ouvrir un nouveau chapitre de mon existence mais vers quoi ? Ce que vous dites résume en effet mon état psychique actuel.
La nuit où mon premier frère est mort je me suis réveillée à 2H30 du matin car je venais de rêver d´un gant blanc qui me disait vient, vient avec moi, puis ce gant s´est jeté dans l´escalier et en regardant il y avait un chat noir en bas, mon frère a été déclaré décédé entre 2h et 4h du matin (par pendaison), pour mon cousin (44 ans) qui vient de décédé le 8 mars, 3/4 jours avant son décès j´ai rêvé d´un clown que j´achetais car il n´y avait plus de fleurs pour aller à un enterrement, mon cousin était un clown dans la famille, toujours à nous faire rire, mes rêves bizarres ont souvent une signification et c´est vrai qu´entre le décès de mon 1er frère à l´âge de 19 ans, puis de mon second frère à l´âge de 45 ans dans des circonstances étranges et enfin mon cousin à 44 ans, cela fait beaucoup, à croire que les jeunes hommes de la famille devaient disparaîtres rapidement. J´ai vraiment envie de ne plus y penser et de me tourner vers autre chose mais c´est dur et ce rêve me laisse un goût amer car j´ai peur que quelque chose d´autre arrive mais quoi ? Je vous remercie de m´avoir aidé à y voir plus clair. Bien amicalement.