Aujourd'hui le Friday 5 July 2024, 186eme jour de l'année

Rêver d’un mini-éléphant !!

115 vues

Bjr j’ai fais un rêve que je ne m’explique pas alors si vous avez des idées n’hésitez pas.
J’ai rêver être dans une rivière avec deux ou trois cascade et des éléphants. L’eau de la rivière été rouge et puis j’ai aperçu un mini éléphant la taille de ma main . Je l’est attrapé et j’ai voulu le prendre car j’ai trouvé sa trop minion. Donc je l’est pris je suis arrivé a un très jolie parc vraiment propre type anglais un peu avec une carhédrale devant mais le mini éléphant ne fesais que sauté de mes mains pour partir et après pour le chercher et le retrouver cté difficile. Je me suis dis le pauvre il veut retourné dans sa rivière et là je me retrouve en salle de classe je m’assoie je suis une élève et le mini éléphant s’est caché je cherche partout avec mes yeux mais je ne vois pas je me lève passe un coup de balais en plein cours et je retrouve une assiette cassé . Je la pose sur le bureau de la prof

baptiste510 Question répondue 23 juin 2024

Bonjour pauline,

Donner comme ca rapidement une interpretation complete de votre reve, ce ne serait pas serieux.
Je vous propose de travailler sur l elephant Qui est le personnage principal de votre reve.
Essayez de repondre a mes questions en apportant 4 ou 5 associations autour de l elephant.

C est quoi un elephant.
Comment est ce? Qu est ce qui le caracterise, ou vit il? quelle est sa reputation..
Quel souvenir ou anecdote personnelle pouvez vous mentionner par rapport a l elephant?
J attends votre reponse.

Amicalement

baptiste510 Question répondue 23 juin 2024
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.