Rêver d’un extraterrestre
Bonsoir Baptiste,
J’espère que vous allez bien !
Je viens vers vous car cette nuit j’ai rêvé d’un extraterrestre et vous vous souvenez sûrement du rêve que j’avais fait il y a quelques années.
Ce rêve est assez rapide.
Un extraterrestre est venu sur Terre et a été capturé (ou s’était livré de lui même je ne sais plus) par une société secrète type FBI dont je faisais partie. J’étais une jeune recrue, voire une stagiaire, j’étais avec mon cousin. Ils avaient fait subir une batterie de tests à cet extraterrestre. Une femme habillée d’un tailleur noir et d’une queue de cheval est venue nous voir. Elle avait l’air stricte vu comme elle était habillée mais elle paraissait sympa. Elle nous dit que la vie de l’extraterrestre repose sur nous. On a pu analyser le comportement de l’extraterrestre durant les examens et il semblait toujours coopératif, il avait l’air gentil également. Mais on ne peut jamais savoir si quelqu’un de gentil est véritablement gentil. Du coup, cette femme est venue nous voir et nous demander si on pensait qu’on pouvait faire confiance à cet extraterrestre. Mon cousin et moi nous avons tous les deux dit oui de la tête, puis je me suis réveillée. Cet extraterrestre je ne sais plus vraiment à quoi il ressemble, j’avais plus l’impression que c’était une présence mais je n’arrive pas à déterminer sa forme, ça n’avait pas de forme humaine. Cette présence avait un aspect plutôt foncé j’ai l’impression, comme un mélange de marron et de noir.
Merci d’avance et bonne soirée !
23 Réponses
Bonjour Sunday
Je me doutais bien que la question était difficile .
LA seule réponse que je pourrais vous donner est celle ci :
Les rêves alertent en occident sur la perte de ses valeurs .
Le problème de l’immigration de population musulmane essentiellement amène progressivement le monde occidental à se déposséder de ses valeurs traditionnelles de sa culture et de son histoire.On ose même plus évoquer la « chanson de roland » en cours de français » !!!
Pour assimiler ces populations musulmanes , nous occidentaux , nous nous voulons chrétiens, nous sommes des gentils , très souvent au détriment de nous mêmes .Ne vaut-il pas mieux s’occuper d’abord de sa propre famille ?
On en parle pas , c’est secret .
Il s’agit d’une affaire grave puisqu’il est question de l’avenir de la civilisation occidentale .
La sécurité est menacée . Au vu du nombre d’attentats perpétrés et qui vont se poursuivre . Tous les musulmans ne sont pas des terroristes , mais à chaque attentat on se rend compte qu’il y en a un . Notre réponse est la plupart du temps « pas d’amalgame » , des fleurs, des chants » , « nous sommes Charlie » …
Et cela ne s’arrêtera que lorsque nous serons nous mêmes devenus des musulmans .
Le monde occidental en particulier, a besoin de son Dieu , pour réapprendre à se battre et à se défendre.
Vous savez bien que je ne fais pas de politique, et surtout pas sur un forum de rêves.
Je reste ouvert à la discussion avec vous .
cordialement