Rêver d´un chat blanc !
Bonjour ! 🙂
C´est un rêve un peu fouillis.. Mais qui me perturbes donc si vous avez des réponses ! je suis preneuse !
En fait je sors en courant d´une maison, un chat blanc me suis, à poils court, il m´effraie je tente de le fuir. Je monte dans une voiture ou se trouve à l´intérieur mon fiancé, mon frère, ma mère… Et le chat, je ne sais pas comment, arrive à monter dans la voiture. Arrive vers moi, miaule et.. Parles ! Il me dit avec une voix limite robotique " je t´aime ". Je le caresse, il me fait toujours peur. Alors je le prend par le cou, et le balance par dessus la vitre. Ensuite je regrette mon geste et me réveil..
Je ne sais pas trop quoi en penser.. J´ai cru comprendre que les chats ce n´était pas trop bon signe. :/
3 Réponses
Bonjour
dommage que pour vous la notion d´Amour dans son ensemble et sa large signification manque de réalisme
sans doute n´ai-je pas été précise mais un rêve c´est flou par natuer
ce que j´ai ressenti (et que j´ai mis au "chat-pitre" [langue] ) de l´Amour c´est une situation dans laquelle vous êtes amenée à mieux considérer votre personne, à faire le nécessaire pour améliorer ce que vous êtes, et aussi l´image que en tirerez
j´imagine que cette démarche peut faire "peur" et que cette quête vous suit tout comme ce chat
d´ailleurs le fait que vous accouchiez de votre matrice (utérus) symbole hautement féminin, dans une baignoire (symbole de laver et purifier, nettoyer), rejoint un peu cette idée de valoriser ce qu´il y a de précieux, de féminin en vous…en somme vous-même, votre FOR et fort intérieur
amicalement [icon_smile]