Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Rêver d´un chat blanc !

3.09K vues
0 commentaire

Bonjour ! 🙂

C´est un rêve un peu fouillis.. Mais qui me perturbes donc si vous avez des réponses ! je suis preneuse !

En fait je sors en courant d´une maison, un chat blanc me suis, à poils court, il m´effraie je tente de le fuir. Je monte dans une voiture ou se trouve à l´intérieur mon fiancé, mon frère, ma mère… Et le chat, je ne sais pas comment, arrive à monter dans la voiture. Arrive vers moi, miaule et.. Parles ! Il me dit avec une voix limite robotique " je t´aime ". Je le caresse, il me fait toujours peur. Alors je le prend par le cou, et le balance par dessus la vitre. Ensuite je regrette mon geste et me réveil..

Je ne sais pas trop quoi en penser.. J´ai cru comprendre que les chats ce n´était pas trop bon signe. :/

La première impression en lisant votre message à était de la surprise. Le deuxième paragraphe m´a paru lui… Très réaliste. Après quelques minutes.. En effet j´ai, en ce moment, ce genre de questionnement, dans ma vie, dans mon couple… Ces deux éléments m´échappe un peu.

D´ailleurs, j´ai depuis peu refais un rêve (cauchemar..) J´étais dans ma baignoire, debout, j´ai eu d´un coup une contraction, et… (c´est assez bizarre..) j´ai accouchée de mon utérus et de mon vagin avec l´intérieur de celui ci, des chatons… Blancs aussi, prématurés.

Bref… De mieux en mieux !!!!! [hallucine]

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.