Rêver d´un bébé mort
Bonjour,
Me revoilà avec un autre rêve et je commence vraiment d´avoir peur.
Cette nuit j´ais rêver que la travailleuse familiale qui venait chez moi pour ma grossesse était chez moi pour m´aider. Elle m´expliquait qu´elle avait un repas ce week-end et qu´elle allait cuisiner un BEBE!!!! Moi j´étais répugnier elle insisitée en voulant me dire comment elle voulait le cuisiner moi je ne voulais pas j´étais vraiment trop répugnier c´était une horreur est elle qui me disait je sais pas ou il a eue ce bébé mon mari mais c´est super bon et moi je voulais qu´elle ne dise plus mot et la mon rêve c´est terminé sur ces mots : elle m´a répondu oh ben chaqu´un ces goût!!!
J´en avais froid dans le dos en me réveillant!!!!
J´en peu plus de ces rêves j´ais peur de devoir me couché ce soir.
Je vais faire comme pascalou me l´a conseillé mettre tout mes rêves dans un seul est même topic avec tout les commentaires que l´on m´en a fait…
Je suis perdu [icon_cry]
6 Réponses
Il y a sinon la demande de mariage de mon conjoint il est tout exité à cette idée mais moi j´ais pas envie car peur qu´il veuille avoir plus d´emprise sur moi et pas envie de porté son nom car ses parents son des pourritures!!! il m´a tellement fait de mal que je n´ais pas envie de me marié mais lui fait apstraction de ca et continu de pensé que je veux….