Rêver d´un ami/amant…
Bonjour, pour commencer, je fréquente un homme depuis presque 6 mois, au début on voulais prendre notre temps. Rapidements mes sentiments on évoluer, je croyais le tout réciproque, et a un certain point, il a changer d´idée. J´ai continuer a le voir et a avoir des relations avec lui, et a certain point, j´ai cesser car cela me blessait. Dernierement on a reccomencer a ce voir, et hier il était avec moi et a dormi chez moi. J´ai rêver a lui toute la nuit…en premier il était champion Olympique! loll Ca c´es drole…ensuite j´ai rêver que j´était chez lui (ce n´était pas vraiment chez lui mais c´était chez lui…) et je devais m´en aller. Il a appeller une amie (quand son coloc lui disait de ne pas le faire) et il a commencer a discuter de moi avec elle. J´ai vite compris qu´il avait une relation avec elle et qu´elle s´en venait. Cela m´as blessé car j´ai confiance en l´honneteté de cette personne et qu´il me mente me blessait énormément…(car il me disait dans le rêve qu´il n´y avait persone dans sa vie..)…sa fameuse amie est arriver, et on a parlé comme deux copines, et elle me disait tout le mal qu´il avit dis de moi, que j´était froide, comme morte, que je le répugnais…elle me dis aussi que elle et lui ce fréquentais depuis 11 mois (et moi 6 dans la vrai vie) donc j´était tres blessé par son mensonge et le fait de m´être senti utilisée…elle me dis aussi qu´elle n´avait aucun interet pour lui mais lui oui pour elle… J´étit faché, j´ai embrassé son coloc sur les joues qui était gener pour son ami.Donc je suis parti pour retourné chez moi, mais je ne sais pas pourquoi je me suis réfugier chez ses voisins…toujours fictif.
Je sais que c´est asser compliquer…J,espere que vous saisirer le sens de mon reve!
1 Réponses
Bonjour vivreheureux,
"… il était champion Olympique …" : Vu ce que vous avez dit plus bas, ce serait le champion de la trahison. [icon_confused]
A priori, les comportements de cet homme que vous fréquentez depuis presque six mois, sont pour le moins "blessants" (le radical du verbe "blesser" ressort quatre fois dans le récit de votre rêve ! [heu] La notion de "blessure" est une façon de parler comme une autre ou cela est l´expression de votre sensibilité ?
"… elle me disait tout le mal qu´il avit dis de moi, que j´était froide, comme morte, que je le répugnais …" : Dans la logique qui veut que nos rêves nous parlent de nous-même, avez-vous cette image de vous-même ou déplorez-vous celle que les autres en ont ?
"… je suis parti pour retourné chez moi, mais je ne sais pas pourquoi je me suis réfugier chez ses voisins …" : Besoin de réconfort, d´attention, de compréhension… [heu] Dans cette logique là, vous êtes la bienvenue sur ce forum. [clown] [sourire]
Bien amicalement,