Rêver du vide . .
Bonjour tout le monde, donc voilà hier j´ai fait un rêve & j´aimerais en savoir plus car j´ai rien trouvé sur le theme de la hauteur du vide et du vertige … Donc tout d´abord, j´ai rêvé que j´était en classe et que je devais faire une rédaction.. je mangeai des Chips et je vis un bateau au loin .. j´allait le voir et il y avais un lac, il fesais mauvais temps .. Puis pour voir au mieu son embarcation je monta en haut d´une montagne et je pris l´idée de traverser un pont .. si je me penchai j´appercevai le vide. je décida quand même de le traversé, arrivé au bout il se prolongai en fesant un tour comme un rond point .. j´ai dû le retraversé, et c´était vraiment horible pour moi qui était attirée par le vide. j´y suis arrivée tant bien que mal puis j´ai pu regardé le bateau qui embarquait ..
si vous pouvez m´éclairé là dessu .. d´autant + que je me questionne constament, dans chaquns de mes rêves je retrouve toujours un rapport avec l´eau (une fois je prenai un bain devan ma maison, une autre fois je me baignai dans une piscine avec mon copain, et pleins d´autres fois je vis une vague géante arriver sur une plage ..)
merci d´avance [clin]