Rever d’hallo de lumière
Bonjour
Je fais toujours des rêves etranges dans le sens ou je les vois » en morceaux » je comprends pas toujours la liaison des morceaux reliés entre eux, bref,
Cette nuit j’ai rêvé que j’étais chez quelqu’un que je ne connais pas, une femme, elle vivait de façon simple et minimaliste et tua 2 poules devant moi, en m’approchant il me semblait qu’en fait c’était une poule et un coq.
Elle était pleine de zenitude de bienveillance, je me sentais comme dans des hallos de lumière c’était très apaisant
Elle recevait chaque jours des gens qui apparaissaient comme par magie ( ils ne rentraient pas par la porte ) mais tout était très apaisant simple
Puis a la fin de mon rêve, je vais dans la salle de bain et je vois un homme et une femme qui prenait un bain dans une sorte de jacuzzi et discuté tranquillement… j’arrive je vais vers l’homme qui en fait était JAMIE de la série Outlander pour ceux qui connaissent lol et je lui dis : » cette semaine passée ici m’a permise de mieux… » ( merci bebe qui m’a reveillee ahah )
Mais je sais en tt cas que dans mon état d’esprit je lui disais quelque chose dans le sens que j’avais appris à le connaître et que je m’étais fais des idées et que j’en pensais que du bien …
Quelqu’un peut m’éclairer sur ce reve assez space ? Merci beaucoup
1 Réponses
Bonjour Lana
Quelqu’un qui vit de façon apaisante, minimaliste , et qui est pleine de bienveillance , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve?
amicalement