Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Rêver d´être éxitée

3.91K vues

Bonjour, il y a quelques nuits, j´ai fait un rêve assez intriguant. J´étais très éxitée (j´avais très envie de faire l´amour, ne me demandez pas pourquoi) et je suis entrée dans un immeuble. J´ai vu une jeune fille blonde, et je lui ai murmuré à l´oreille :"T´aurais pas un grand frère beau goss ?"

Je sais pas c´que j´avais dedans, mais j´étais très éxitée. xD

Elle m´a répondu : "Si si, je crois que j´en ai un."

Pour vous décrire l´immeuble, je voyais le début de l’escalier à droite, je pense que c´était du marbre blanc. Juste à côté l´ascenseur, vitré avec les contours dorés. Le sol était en marbre et à gauche de ascenseur il y avait un petit palmier. Ca avait l´air d´être un immeuble pour personnes aisées. Donc après avoir parlé à la jeune fille, nous sommes montées dans l´ascenseur pour aller chez elle. On arrive, l´ascenseur donnait directement à son appartement. Il y avait des jouets en bois par terre, et j´ai vu des murs avec un tissu rose avec des contours blancs… Comme les anciens murs chez les nobles. Il y avait même un balcon avec la rambarde dorée. Sur les côtés, des rideaux transparents bougeait à cause du vent. Il n´y avait pas de vitres il me semble…

Ensuite, la fille est devenue dingue, avec un couteau elle a voulu me tuer, du coup je suis allée dans l´ascenseur et j´appuyait sur le bouton plusieurs fois pour qu´il descende au plus vite. Quand il descendais, je continuais de voir la fille et le sol de son appartement, il n´y avait pas de porte ni de plafond. D´ailleurs, elle a failli sauter pour atterir à côté de moi. x)

Heureusement, l´ascenseur a descendu assez vite pour que je puisse la semer.

Si je peux avoir une signification de ce rêve, ce serais cool !

[icon_wink]

Euh… Je sais pas… De toute manière, personne ne m’intéresse, je ne connais pas l´amour. Enfin, pour l´instant. 🙂

Un idéal non. De toute manière l´idéale n´existe pas. Et un parfait trop parfait à un arrière-goût… Bizarre.

Bref, je ne sais pas. Je ne sais pas du tout.[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.