Rever de voleur que je jette du haut du balcon
Bonjour baptiste51
J’esoere que vous allez bien
Mon premier rêve ,
J’ai rêvé que je suis retournée dans la maison de mes parents , je trouve personne et c’était nuit ,à l’entrée de loin coté jardin j’entends bruit ,j’ai appeler deux personnes qui ont habités cette maison l.un deux c mon frère et je remarque qu’on me réponds pas je suis montée au premier et la je découvre que c’est un voleur qui rode dans la maison alors a ce moment je l’atrappe comme si j’ai une force d’un homme et je le jette du haut du balcon et je sors de la maison en courant
Fin du premier rêve
4 Réponses
Bonjour Nouna
Je suis contraint de vous poser à nouveau la question par rapport à la maison de vos parents .
C’est comment chez vos parents ? quels ressentis avez-vous ? Il me semble me souvenir que vous habitez encore chez vos parents.
Votre rêve semble vous dire que dans la situation évoquée symboliquement par la maison de vos parents ,
Vous n’y voyez pas clair.
Vous vous sentez seule .
Vous êtes dans les idées et les pensées (1er étage)
Une façon de s’affirmer vous pompe votre identité , ce que vous avez de précieux , et de toutes vos forces vous devez la dégager. (cette force est-elle intérieure ou extérieure?)
En prenant de la hauteur , et en vous tournant vers le monde extérieur (balcon) , vous devez pouvoir vous débarrasser de cette façon de s’affirmer bien gênante.
Et quitter cette situation pour de bon .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment.
cordialement