Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

réver de train

5.57K vues

bonsoir à tous

Je viens ici pour ,si c´est possible , une aide pour l´interprétation de mon rêve

Le voici :

J´ai réver que je conduiser un train , mais que celui si dés que j´actionnai le frein il ne voulais pas freiner tout de suite j´ai donc fais fais plusieurs fois avant et arrière avant de rapuyer de nouveaux sur le frein ensuite quand il c´est un peu arrêter c´est ma belle mère qui et monter dans le train et qui à passé un appel pour savoir comment le l´arrêter car je ne savais pas trop elle à donc appuyer sur un bouton et le train à stoper ensuite un autres ami ( qui travail vraiment dans le trains ) et monter lui aussi à bort et à accrochais ce train à un autres en me disant de ne pas inquiéter qu´il s´agissait juste d´un problème technique et que je pourrais faire le retour avec le train qui ce trouvais en avant et qui tracter donc le train défectueux .

Je sais pas si c´est très clair lol si vous pouvez m´aidé à comprendre et que vous avais besoin de plus de détails je suis la 🙂

merci d´avance ^^

re

Merci une fois de plus pour cette réponse

Et une fois de plus tu ne te trompe pas lol

En effet en ce moment je fais tous pour repartir sur de nouvelle base concernant certain sujet de ma vie

Donc tu à bien réussi à décrypter mon rêve lol

merci en encore et @bientôt 😉

Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.