Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

rêver de son tout 1er amour d´enfance

1.35K vues
0 commentaire

voila un peu plus de 7 ans maintenant que je reve régulièrement de mon tt 1er amour.
A l´époque, j´avais 5 ans; un garçon était amoureux de moi et ça a durée toute nos primaires. je n´arrive pas a me souvenir si j´en était amoureuse.
bref depuis 7 ans je reve de lui; ds mes rêves il a gardé son visage d´enfant. j´en suis super amoureuse, mais lui ne veut pas de moi.
quand je me reveil, je n´ai qu´une envie , c´est de le retrouver, mais je suis avec qq et avons une petite fille de 5 ans.
Grace à certains site internet, je l´ai retrouver, mais biensur, je ne lui est jamais parlé de ses reves
je voudrais vraiment savoir pour quelle raisons je rves de lui,2 a 3 fois par semaines !!!!

Si quelqu´un pouvait m´aider !!!

Bonjour audreys,

"… A l´époque, j´avais 5 ans; …" : Cela constitue une référence évidente au temps passé que vous devez regretter car, à cette époque-là, tout semblait bien aller pour vous : "… un garçon était amoureux de moi et ça a durée toute nos primaires. …" ce qui laisse supposer que vous éprouvez une certaine nostalgie du temps passé.

"… ds mes rêves il a gardé son visage d´enfant. j´en suis super amoureuse, mais lui ne veut pas de moi. …" : C´est frustrant !!! et je crois que c´est du côté d´une grande frustration que vous éprouveriez qu´il vous faut orienter votre réflexion.

Bon courage !

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.