Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

Rêver de son amoureux…

4.43K vues

Bonjour,

Alors voilà, cette nuit j´ai rêver (enfin je me suis vue) avec le gars dont je suis tombée amoureuse dès le premier regard… (Je vous promet que c´est vrai xD) Alors voilà.

Je nous voyais de derrière, en train de marcher dans la rue, nous étions sortis du collège et nous prenions la direction du métro. Je ne voyais que nous deux dans la rue, et quand le rêve s´est activé, ce qu´il y avait autour était d´une couleur doré et un peu brillant. Et il avait son bras droit autour de mes épaules. Je me rapprochais de nous, et je le vis m´embrasser sur la joue, il souriait en même temps. Ensuite, j´étais à la place de mon visage, je n´étais plus spectatrice de mon rêve, mais j´étais moi dans mon rêve. Donc à ce moment là on s´est regardés, je devais avoir un sourire aux lèvres, et lui aussi me souriait en me regardant. Et là je vis dans ses yeux qu´il voulait m´embrasser.

Et puis le rêve s´est fini comme cela. Sahara, peux-tu m´aider à l´interpréter ? [icon_biggrin]

Bien le bonjour ! [icon_razz]

Eh bien je pense que pour le garçon de vendredi qui m´a fait la bise en vrai vous avez raison. Je ne m´y connais pas trop en garçon ! ^^

Par contre l´autre, dont je suis amoureuse, [heu] ça doit être la même réaction. Parce que dans le rêve j´étais vraiment de marbre ! Mais ça m´étais royalement égal en fait. x) Donc je peux comprendre…

Mais c´est comme dans le premier rêve avec lui, dans ses yeux je sentais qu´il voulait m´embrasser (sur la bouche) mais qu´il osait pas trop en fait. Parce que comme l´autre garçon, ça ne doit pas être un goujat comme vous dîtes… Enfin après dans la vraie vie, c´est autre chose, je sais pas. x´)

Donc, je sentais qu´il voulait m´embrasser mais qu´il osait pas trop parce que nous étions de bons copains seulement dans ce rêve. Voilà voilà. Et moi je ne me suis pas manifestée par rapport à ça, je pense que j´attendais d´être encore plus proche de lui. Voilou voilou. [icon_smile]

Bon, pour qu´on s´y retrouve, le garçon dont je suis amoureuse s´appelle Samuel, et l´autre qui m´a fait la bise s´appelle Thomas. Bon, je donne seulement les prénoms pour qu´on s´y retrouve, sinon, c´est compliqué.

Laura.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.