Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Rêver de son amoureux…

4.37K vues

Bonjour,

Alors voilà, cette nuit j´ai rêver (enfin je me suis vue) avec le gars dont je suis tombée amoureuse dès le premier regard… (Je vous promet que c´est vrai xD) Alors voilà.

Je nous voyais de derrière, en train de marcher dans la rue, nous étions sortis du collège et nous prenions la direction du métro. Je ne voyais que nous deux dans la rue, et quand le rêve s´est activé, ce qu´il y avait autour était d´une couleur doré et un peu brillant. Et il avait son bras droit autour de mes épaules. Je me rapprochais de nous, et je le vis m´embrasser sur la joue, il souriait en même temps. Ensuite, j´étais à la place de mon visage, je n´étais plus spectatrice de mon rêve, mais j´étais moi dans mon rêve. Donc à ce moment là on s´est regardés, je devais avoir un sourire aux lèvres, et lui aussi me souriait en me regardant. Et là je vis dans ses yeux qu´il voulait m´embrasser.

Et puis le rêve s´est fini comme cela. Sahara, peux-tu m´aider à l´interpréter ? [icon_biggrin]

Bonjour,

En effet, votre vie est très passionnante alors profitez-en.

Vous ne voyez l´histoire que de votre côté ce qui limite un peu votre raisonnement.

Essayez un peu de vous mettre à la place du jeune homme. Il a fait le premier pas en s´approchant de vous pour vous montrer qu´il voulait vous embrasser. Ce qui est un signe qu´il s´intéresse à vous.

Ne vous connaissant pas, il doit faire attention à ne pas vous tomber dessus comme un goujat donc il reste en attente de votre réaction (qu´il ne peut pas connaître) et quand vous vous êtes rapprocher de lui, vous lui avez montrer que vous êtes d´accord pour la bise. Voilà c´est tout simple.

Je trouve ce garçon correcte… !!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.