Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Rêver de son amoureux…

4.36K vues

Bonjour,

Alors voilà, cette nuit j´ai rêver (enfin je me suis vue) avec le gars dont je suis tombée amoureuse dès le premier regard… (Je vous promet que c´est vrai xD) Alors voilà.

Je nous voyais de derrière, en train de marcher dans la rue, nous étions sortis du collège et nous prenions la direction du métro. Je ne voyais que nous deux dans la rue, et quand le rêve s´est activé, ce qu´il y avait autour était d´une couleur doré et un peu brillant. Et il avait son bras droit autour de mes épaules. Je me rapprochais de nous, et je le vis m´embrasser sur la joue, il souriait en même temps. Ensuite, j´étais à la place de mon visage, je n´étais plus spectatrice de mon rêve, mais j´étais moi dans mon rêve. Donc à ce moment là on s´est regardés, je devais avoir un sourire aux lèvres, et lui aussi me souriait en me regardant. Et là je vis dans ses yeux qu´il voulait m´embrasser.

Et puis le rêve s´est fini comme cela. Sahara, peux-tu m´aider à l´interpréter ? [icon_biggrin]

Ah et j´ai oublié de vous dire. Hier soir j´ai encore rêvé de lui, mais pas sur le même contexte. Enfait, j´étais devant le collège avec une fille à gauche de moi, ce garçon est arrivé, il nous a regardés, il a fait la bise à la fille à côté de moi (je pense savoir qui c´est) et pas moi. Enfin il m´a regardée, je l´ai regardé, et j´ai sentis que dans ses yeux enfait il savait pas trop si il devait me faire la bise ou pas. Il hésitait de venir de lui-même. Il attendait peut-être que je me manifeste, mais moi j´étais de mabre…

Je connais cette sensation, ça m´a arrivé vendredi justement. Bon, apart que c´était un autre garçon. Il s´était un peu approché de moi pour m´embrasser, mais je suis sure que si j´aurais attendue qu´il fasse tout de lui même, bah il se serait pas fait la bise. Mais on se l´ai faite car je me suis penchée aussi.

Voilà. ^^ :jeracontemaviepassionnante: [sourire]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.