Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

Rêver de son amoureux…

4.45K vues

Bonjour,

Alors voilà, cette nuit j´ai rêver (enfin je me suis vue) avec le gars dont je suis tombée amoureuse dès le premier regard… (Je vous promet que c´est vrai xD) Alors voilà.

Je nous voyais de derrière, en train de marcher dans la rue, nous étions sortis du collège et nous prenions la direction du métro. Je ne voyais que nous deux dans la rue, et quand le rêve s´est activé, ce qu´il y avait autour était d´une couleur doré et un peu brillant. Et il avait son bras droit autour de mes épaules. Je me rapprochais de nous, et je le vis m´embrasser sur la joue, il souriait en même temps. Ensuite, j´étais à la place de mon visage, je n´étais plus spectatrice de mon rêve, mais j´étais moi dans mon rêve. Donc à ce moment là on s´est regardés, je devais avoir un sourire aux lèvres, et lui aussi me souriait en me regardant. Et là je vis dans ses yeux qu´il voulait m´embrasser.

Et puis le rêve s´est fini comme cela. Sahara, peux-tu m´aider à l´interpréter ? [icon_biggrin]

Sahara, bien le bonsoir.

Quand vous dîtes signe d´affection et de protection, vous voulez dire de sa part ? Parce que honnêtement… Nous ne sommes pas proches du tout…

Et quand vous dîtes échange mutuel de sentiments… Vous voulez dire entre lui et moi ? Parce que honnêtement je ne vois aucun échange moi ! Je suis amoureuse de lui, ça ne marche que dans un sens pour l´instant. Nous ne sommes mêmes pas copains tous les deux. On ne s´est parlés que très peu…

Puis c´était assez spécial. Depuis aujourd´hui, quand je lui parle ou quand il me parle ça ne me fait plus le même effet… Mon coeur ne palpite plus, je n´ai plus de frissons chauds à l´estomac… Il y a quelques semaines, ça me faisait ça alors qu´il descendait les escaliers, moi je les montais avec une fille, j´étais en train de lui parler, et rien que le passage de ce jeune homme me destabillisait.

D´ailleurs, je commence un peu à connaître les personnes de ma classe, et ce gars là est très spécial. Donc répondez à mes deux premières questions pour que j´me fasse une idée. Honnêtement ce gars est VRAIMENT spécial. Et quand je dis ça, c´est pas en tant que fille amoureuse. C´est juste en tant que moi. Voilà, si vous voulez je vous donnerais des précisions.

Sur ce, bonne soirée.

Laura.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.