Rêver de son 1er amour
Bonjour, j´ai besoin de connaître la signification de mon rêve que j´ai fait la nuit dernière.
Alors d´abord dans la réalité à l´âge de 17 ans j´ai rencontré mon 1er amour je suis restée avec lui pendant 4 ans. Mais malheureusement à cet âge je n´étais pas aussi forte je n´ai pas réussi à le garder à cause de mes parents et de ma famille j´ai du le quitter car ils ne voulaient pas l´accepter dans ma famille.Aujourd´hui tout va bien pour lui il va se marier et semble être heureux.
Dans mon rêve: Il était chez moi avec sa fiancée, sa soeur et ses parents nous les avions inviter à manger. Je n´arrivais pas à le regarder dans les yeux je l´évitais.Je restais donc à parler avec sa soeur qui est une amie à moi. Je sentais qu´il n´aimait pas que je l´ignore.En fait c´était de le voir fiancé qui me perturbait. Arrivé à un moment, il me dit "mon amour, je t´aime, tu me manques".Et là je l´ai regardé et je me suis mise à pleurer.C´étais trop beau.
Mais que veut-il dire?Aidez moi à comprendre ce que je ressents svp.
10 Réponses
Dans un rêve, sentir l´amour partagé, les yeux dans les yeux, je pense que c´est bon signe. Les quelques fois où cela m´est arrivé, dans la réalité je pouvais me rendre compte que l´amour était vraiment là, mais par contre, ce n´est pas parce que l´on s´aime très très fort que l´on fait sa vie avec cette personne. Si j´étais vous, je provoquerais une rencontre avec cet homme sans aucune idée derrière la tête, soyez juste vous même et vous verrez bien…Il faut croire en ces rêves, un jour ou l´autre il y en a toujours bien un qui se réalise. Bonne journée. Tincatinca