rêver de serpents
Bonjour
j´ai fait un rêve, nous étions dans la brousse avec un ami, et nous apercevions deux serpents de couleurs verte et jaune, j´ai pris ma lance pierre pour tenter de les tuer quand mon ami me dit que le serpent vert n´est pas venimeux, et quelques temps après nous apercevions un caméléon et un autre reptile qui se ressemble à un caméléon mais n´est pas un caméléon
Arrivée à la maison nous informions mon père qui nous dit en réalité le serpent vert n´est pas venimeux mais de faire attention
je sors pour aller dormir dans mon hôtel, et je me trompe d´hôtel, le réceptionniste m´indiqua alors mon vrai hôtel et je me suis réveillé
Veuillez m’interpréter ce rêve
8 Réponses
Bonjour,
Les serpents représentent des personnes qui ont des intentions très mauvaises sans pour autant en avoir l´air, elles sont très discrètes et très observatrices et leur frappe est souvent foudroyante.
La couleur jaune est signe de traîtrise et de mensonges.
La couleur verte rend le serpent moins dangereux presque sympathique mais très "manipulateur" (puisqu´il n a plus de venin).
Vous êtes une personne qui connait très bien ses ennemis et vous êtes capable de les détruire.
L´intervention de votre ami montre que vous lui faîtes confiance mais son jugement est erroné puisqu´il n´a pas toutes les informations (il sait que le serpent vert n´a pas de venin mais il ne sait ps qu´il toujours dangereux).
Le caméléon est une personne qui change de visage selon les circonstances ou selon ses intérêts pour être plus précis.
Le père est signe de sagesse et d´expérience, ce qui rend son message très important.
Vous êtes convoité par beaucoup de personnes qui ont de mauvaises intentions à votre égard, vous en êtes conscient et vous avez les moyens de les contrer alors prenez toujours vos décisions seules car vous avez un bon jugement.
Le serpents vont surement revenir alors soyez prêt surtout pour le vert.
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !