Aujourd'hui le Tuesday 17 December 2024, 351eme jour de l'année

Rêver de s’énerver

35 vues

Bonjour, la nuit dernière je rêvais que je dormais dans la salle de réception de l’hôtel où je travaille. Beaucoup de gens arrivaient et m’empêchaient de continuer de dormir. Puis je me mets très en colère, et hurle « mais c’est pas ces p…t de gens que je veux voir, je veux ma petite + prénom d’une fille dont je suis amoureux. Puis ma soeur arrive et me dit « Mais moi je la veux pas (la fille en question). Je lui réponds en hurlant « mais je la veux, j’en ai rien à foutre que tu la veuilles pas » + insultes à l’égard de ma soeur). Pour info la fille à laquelle je pensais dans ce rêve est Léa Dupond (prénom d’emprunt) du rêve, (rêve qu’une fille n’a pas le même prénom). Que veut dire ce rêve ?

jv43 Question répondue il y a 14 heures

Bonsoir et merci pour votre réponse. Non au boulot je ne rêvasse pas, je suis concentré. Mais il m’arrive de penser à plein de choses ou surtout à une personne (la fille que je réclame dans le rêve), mais j’y pense tout en faisant mon travail et je fais en sorte que mes pensées n’entravent pas la qualité de mon travail.

jv43 Question répondue il y a 14 heures
Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.