Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

rêver de sa propre mère

4.43K vues

j´ai rêvé de ma mère. Elle devenait folle et c´est pour cela que je devais m´en occuper. Il fallait que je repasse du linge. Au fur et à mesure des anciens employés à elle arrivaient pour me soutenir et la famille venait pour sortir profit de la situation. Pendant que ma mère disait des choses sans aucun sens une tante parlait. Je m´énervais et la faisait se taire. Puis je la poussait pour la faire s´assoir. Une autre personne de la famille venait agresser ma mère et je la protégeais, cette personne me mordait la jambe et je je lui ai donné des coups de pieds par la suite. Je me sentais triste.

me voici en train de surmonter la mauvaise période qui me fait rêver de ma mère. Beaucoup de travail m´a fait dormir très peu et ne pas me souvenir de mes rêves. Pourtant hier, plusieurs rêves très longs ont été présents dans la nuit.

un premier. Des longs voyages, l´Égypte, l´Afrique où je rencontrais une cousine et le contact ne se passait très bien. Sa mère était malade mais guérie au présent. Le voyage continuait et je suis allé chez une copine. Dans un moment elle jouait avec sa soeur avec des godes. moi je restais nu avec elles sans que rien ne se passe.

Le voyagae continuait, un endroit qui connectait la défense et new york, manhattan. Je restais chez des amis car je voulais à tout pris enregistrer des images (daire de videos et prendre des photos). La lumière était la plus belle et bizarre chose. J´avais des lunettes de soleil, et je les enlevais. La lmière ne changeait pas, elle était grise, les couleurs belles. J´enregistrais les paysages depuis chez mes amis. Les bateaux, des nuages de tempêtes, le ciel changeait rapidement, et c´était beau. Le soleil créait des reflets très oranges sur ´eau. Un homme disait qu´une sorte de poisson avait disparu et que c´était un signe de problèmes, d´une destruction.

Je rentre à une ancienne maison de ma famille, deux jeunes hommes étrangers (l´un aux jeux clairs) essayent de me voler, mais je lutais et les arrêtais. Finalement je vois ma mère sortir en disant qu´elle avait perdu le vue d´un oeil.

Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.