Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

rêver de sa propre mère

4.46K vues

j´ai rêvé de ma mère. Elle devenait folle et c´est pour cela que je devais m´en occuper. Il fallait que je repasse du linge. Au fur et à mesure des anciens employés à elle arrivaient pour me soutenir et la famille venait pour sortir profit de la situation. Pendant que ma mère disait des choses sans aucun sens une tante parlait. Je m´énervais et la faisait se taire. Puis je la poussait pour la faire s´assoir. Une autre personne de la famille venait agresser ma mère et je la protégeais, cette personne me mordait la jambe et je je lui ai donné des coups de pieds par la suite. Je me sentais triste.

Il ne faut pas etre proche de sa famille pour y être proche en rêve… Je m´explique.. Enfant, vous vous êtes fabriqué ( émotion, système nerveux…) dans un certain environnement et cette évolution fait partie de vous. Comme un jeune arbre ou on met un tuteur ou un arbre qu on scie partiellement, après quelques décennies, les marques du passé sont toujours là. Il faut parfois une situation particulière (problème au boulot, couple, amis..)ou vos sentiments originels reviennent en surface pour vous protéger, ou vous faire réagir..

Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.