Aujourd'hui le Tuesday 29 April 2025, 118eme jour de l'année

Rêver de recevoir un sms

8.97K vues

Bonsoir
J’aurais besoin de votre aide à propos d’un rêve que j’ai fait où je reçois un sms d’une femme (que je connais de  » vue « , ceci pour dire que je ne connais pas sa vie privée), et lorsque je lis le message, je m’aperçois que le prénom est tantôt écrit avec un L tantôt avec deux L.

Dans ce message, il est question de nouvelles qu’elle me donne, il y a des images contenues dans ce sms… Ce sont des photos de son jardin/terrasse, il y a des plantes et un petit meuble sur lequel il y a une inscription (dont je ne me souviens plus).

Ce jardin est  » clôturé  » par des plantes ou arbustes, cependant, il y a un petit passage qui donne sur un chemin et à côté de ce chemin se trouve un stade (un espace vert).

La suite de son message précise qu’elle apprécie la poésie et qu’elle va m’envoyer par la poste des poèmes (dont le thème est le jardin) en format A4.

Que puis-je comprendre à travers ce rêve ? Le sens de ce  » recevoir  » ?
Merci!

Bonjour baba

Que faut-il faire pour obtenir une réponse ?
Vous avez la possibilité d’incuber un rêve .
Ainsi vous pouvez poser une question par écrit à vos rêves avant de vous endormir . Soyez simplement clair et concis dans la question .
Ensuite nous pourrions regarder ensemble ce que cela veut dire à la suite de la question posée .
cordialement

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.