Rêver de recevoir un sms
Bonsoir
J’aurais besoin de votre aide à propos d’un rêve que j’ai fait où je reçois un sms d’une femme (que je connais de » vue « , ceci pour dire que je ne connais pas sa vie privée), et lorsque je lis le message, je m’aperçois que le prénom est tantôt écrit avec un L tantôt avec deux L.
Dans ce message, il est question de nouvelles qu’elle me donne, il y a des images contenues dans ce sms… Ce sont des photos de son jardin/terrasse, il y a des plantes et un petit meuble sur lequel il y a une inscription (dont je ne me souviens plus).
Ce jardin est » clôturé » par des plantes ou arbustes, cependant, il y a un petit passage qui donne sur un chemin et à côté de ce chemin se trouve un stade (un espace vert).
La suite de son message précise qu’elle apprécie la poésie et qu’elle va m’envoyer par la poste des poèmes (dont le thème est le jardin) en format A4.
Que puis-je comprendre à travers ce rêve ? Le sens de ce » recevoir » ?
Merci!
7 Réponses
Bonjour Baba
Soit votre rêve vous parle à l’extérieur de vous , soit il veut vous parler à l’intérieur .
A ce stade, n’ayant pas encore vos associations , je ne peux que vous donner des grandes lignes .
Il ne me parait ,à priori, pas convenable de vous dire que votre rêve est prémonitoire et que cette femme que vous ne connaissez que de vue, va vous écrire tout à coup et soudainement , dans la vraie vie, pour vous parler de son jardin. Pourquoi ferait-elle ça?
Serai-il possible que cette femme désigne une partie de vous même , que vous connaissez peu ou quasiment pas ?
Serait-il même possible que cette femme soit la représentation de votre âme?
Quelle est son prénom? le connaissez vous ?
Elle veut , avec objectivité (la photo) vous parler de votre jardin intérieur . De l’espace naturel inconscient qui est à l’intérieur de vous
Vous insistez sur le L ou le LL . L pourrait s’entendre « EL » , qui signifie Dieu en hébreu .
Les rêves sont des poésies . Ils sont structurés , ils chantent , ils ont un rythme , des jeu de mots , ils ont de l’humour , ils évoquent les émotions, les sentiments du rêveur .
Ces poésies pourraient donc désigner vos rêves à venir qui vont vous parler à l’intérieur de vous . Soyez attentif .
cordialement