Rever de prison " urgent"
J´ai revé que le mec dont j´étais amoureuse était en prison et que grace à l´aide de ma mère il pouvait sortir de la prison .Alors on s´est dirigè vers la prison et ma mère parlait avec les policiers pour le libérer et moi et mon petit frère je courais lui ouvrir mais soudainement le mec dont j´étais amoureuse s´est transformè en mon grand frère je lai salué chaleureusement et je me suis dite que après mon frère je passerai voir le mec .
S´il vous plait expliquez moi ce reve si vous pouvez m´aider merci [icon_exclaim]
2 Réponses
Bonjour mzzllek,
[icon_idea] [icon_question] :
Et si cette prison était celle de votre coeur dans lequel vous y tiendriez enfermé l´objet de votre amour ? [icon_rolleyes]
"… le mec dont j´étais amoureuse s´est transformè en mon grand frère …" : Dans la mesure où je suis le "petit" de plusieurs femmes de divers âges [icon_lol] [icon_lol] [icon_lol] je comprends que cet homme que vous aimez soit pour vous un grand frère [heu] "protecteur" ?
Pour ce qui est de le faire sortir de prison, c´est peut-être là l´expression d´un désir de porter à la connaissance des autres une chose que vous tenez [heu] "enfermée". [icon_rolleyes]
Bien amicalement,