Aujourd'hui le Monday 28 April 2025, 117eme jour de l'année

Rêver de ….. Pocahontas?!

8.48K vues
0 commentaire

Bonjour,

Excusez-moi mais c’est encore moi. Cette nuit j’ai fait un rêve étrange, qui m’a laissé des plus perplexe.
En effet, John Smith (l’amoureux de Pocahontas dans le premier film Disney qui lui est dédié) se trouvait dans une sorte de château et courrait, tentant de barrer le chemin à une princesse-guerrière venu pour abattre Pocahontas. L’homme courre devant la guerrière armée d’une épée et d’un bouclier et la bouscule par moment, pour protéger celle qu’il aime.
On passe alors du côté de Pocahontas qui est assise derrière une table, face à un livre. Elle dit alors « j’ai agi comme une égoïste » et la femme (une quarantaine d’année je dirais) qui est à côté lui répond « C’est faux, tu sais bien qu’il faut toujours écouté ce que dis (j’ai oublié le nom qu’elle donnait à la mère arbre du film mais c’est d’elle dont elle parlait) » et Pocahontas lui dit « mais c’est écrit dans tous les livres! » et la femme lui répond quelque chose (je ne sais plus comment c’était dis exactement) du même style que ça phrase précédente.
La femme-guerrière et John smith entre alors et trouve la femme allongé à plat ventre sur une table. Pour gagner ils doivent arracher des poils de plusieurs types notamment des poils d’une personne qui n’en a pas… Je me suis réveillée là.

Bref un rêve véritablement bizarre du début à la fin. Ceci dit je pense qu’il fait référence à ma rencontre avec une amie à moi. En effet, je suis plutôt excitée à cette idée depuis hier (je la vois ce soir) et c’est une femme d’une quarantaine d’année qui me donne de bon conseil quel que soit le domaine (sentimental, pro, perso,…). Ca fait longtemps que je ne l’ai pas vu et je pense qu’il y a un lien avec ça.

En tout cas merci d’avance pour votre aide
Cordialement

Poly

Je n’ai pas écrit « insister » mais « s’immiscer » .Ce n’est pas du tout la même chose .
cordialement

Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.