réver de pieds avec vers noirs qui en sortent
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum. Je me permets de vous demander d’interpréter deux rèves qui m’ m’intriguent.
Cela fait deux fois que je rève de pieds (qui ne sont pas les miens je précise). La première fois c’était des pieds avec un durillon tt noir. Il y a qlq jours, j’ai encore révé de pieds,cependant ce coup ci il y avait deux gros espèces de vers noirs qui en sortaient. Je ne saurai vous dire si c’était vraiment des vers et vivant, mais ils étaient gros, noirs et d’aspect brillant.Ce n’était pas mes pieds, mais je lès voyais de près. J’avais un sentiment de surprise et d’intrigue, mais pas de peur.
pourriez vous interpréter ses reves qui me travail depuis qlq jours ?
Je vous remercie d’avance.
12 Réponses
Bonsoir Baptiste
Votre réponse est forte intéressante. C vrai, j ai le sentiment de vouloir diriger les évènements qui s alignent devant moi.
Pourquoi ? Pare ce que je souhaitais réussir après ma reconversion, trouver un travail dans l enseignement ( j y suis arrivée) et souhaitant me.poser avec qlq un, je croise le chemin de cet homme. les 2 situations ne sont pas simples … cependant je les souhaitais tte les 2 Une vie pro et privée dans les qu’elles je m épanouie. Y a juste un point que je veux souligner. C deux situations sont similaires. J’apprend mon nv travail seule sans l aide de personne ( qui n est pas une mince affaire car la personne est gravement malade) et je vie une relation avec qlq et je suis seule aussi ( distance)..
Donc en résumé.. mes rêves me donnent le message de fr confiance en la vie ? C bien ça Baptiste ?
Bien à vous.. (c bien d échanger avec vous.. c super intéressant l analyse des rêves).